Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça y est! on est en grande vacances. Pour fêter ça, ma classe a fait une méga bataille d'eau dans le parc. C'était génial surtout parce qu'il y avait mon amoureux. Mais revenons au vacances. Les vacances c'est cool parce qu'on peut:

-dormir

-dormir

-et heu.... dormir

C'est pour ça que je m'ennuie à mort. Sérieusement je pense que je consacre 95% de mon temps à écouter des musiques d'Austin et Ally. Les 5% c'est:

-manger

-dormir

-télé et ordi

-et c'est tout...

Pendant les vacances je vais en Bretagne et en en Touraine. Et là tout le monde se dit: "C'est où la Touraine?" Et bah moi je leur répond: "A côté de Tours voyons, elle est où la culture générale?" Je vais aussi à la plage et à la piscine!!!

Côtés positif des vacances:

-Tu peux faire pleins de trucs

-Il fait beau et chaud

-Tu peux t'habiller avec des vêtements légers (shorts, débardeurs, ...)

-Tu as du temps libre

-Tu n'as pas école et ça c'est cool!

-Dites ce que vous aimez en vacances dans les commentaires!

Côtés négatifs des vacances:

-Tu as trop de temps libre

-Tu t'ennuie

-Tu es obligé de visiter 300 000 trucs

-Tu es totalement cramé

-Dites ce que vous n'aimez pas dans les commentaires!

Ah oui le 16 juillet c'est mon anniversaire!

Je vais aussi participer à un concours: Disney Talents!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :